Panik im Relais d’Alsace

samedi 29 janvier 2005 par sam

« Panik im Relais d’Alsace » - © Dernières Nouvelles d’Alsace - Ven 21 jan. 2005

La troupe de l’amicale du personnel de l’Epsan à Brumath interprète une superbe comédie de Ray Cooney adaptée en dialecte par René Schott.

Non, il ne s’agit pas d’une histoire de touristes en frénésie. Le spectateur entre par la petite porte dans les coulisses d’un homme politique. Il sera le témoin de manigances, de compromissions, les unes plus truculentes que les autres. Bien sûr « droite », « gauche » s’affrontent sans vergogne. Un Watergate pour rire mais rire à gorge déployée.

Les acteurs déploient un véritable chassé croisé sur les planches. Deux actes, deux heures divertissantes à souhait que l’on peut s’offrir dans la salle de conférence, théâtre de l’Epsan (Etablissement public de santé Alsace Nord ) à Brumath, entrée 3 € pour les membres de l’amicale, 5 € pour les non-membres. La représentation du vendredi 21 janvier est donnée au profit des sinistrés du Pacifique.

Prochaines représentations : vendredi 21, 28 janvier, samedi 22, 29 janvier à 20 h 30. Prévente du lundi au vendredi au local de l’amicale à Brumath, seulement le mardi à la même heure à Hoerdt.

sam